Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Inde 2019
8 février 2019

Dernière journée à Auroville...

Je rends mon vélo ( j'ai fait au moins 25kms par jour si il y avait un compteur !!!) Et en rentrant à pied, j'en profite pour faire quelques photos.. Demain je retrouve Marie Christine pour aller ensemble à Tiruvanamalaī, à 3 ou 4 heures de route. Nous y retrouvons un groupe de français qui aura des tas de rencontres avec des indiens hindouistes et chrétiens. C'est l'association Les Chemins de Shanti et mon amie Claire qui organise cela…! Tiruvanamalaī est une ville de pèlerinage, et abrite l'ashram de Ramanaha Marshi, un grand sage de l'époque de Gandhi qui a vécu ici. Mardi soir, c'est la 'Full Moon’, la pleine lune et les pèlerins vont faire de nuit 14 kms autour de la montagne d'Arunachala, une montagne sacrée. On doit participer à cette nuit de pleine lune…!

_DSC5416

_DSC5421

_DSC5422

_DSC5430

_DSC5432

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Inde 2019
Publicité
Archives
Publicité